Les résultats du choc dans le PWR maintient les quatre meilleures course passionnantes

Top 100

Le rugby féminin de Premiership a vu deux chocs dans la ronde 15 qui a gardé les fans à la pointe de leurs sièges pour les quatre premières course.

Trailfinders a joué à Bristol Bears pour ouvrir la ronde et le jeu était passionnant.

Cela s’est terminé avec l’équipe de Londres en train de pirater le West Country Club 39-38 et si leurs rivaux sont repartis avec des victoires en tour, cela aurait fait la tâche d’atteindre les points semi-finaux une tâche presque impossible.

Les Saracens, les Harlequins, les Chiefs Exeter et Gloucester-Hartpury sont les autres clubs en lice pour une première place.

Sarries et Quins se sont battus les uns contre les autres avec des Saracens qui sortaient de 33-10 vainqueurs pour mettre fin à la séquence de victoires de Quins.

Gloucester-Hartpury a eu une semaine de congé et n’a donc eu aucun effet, mais le résultat d’Exeter a maintenu Bristol dans la course des quatre premières.

Dans des conditions météorologiques défavorables, Exeter a accueilli des requins de vente au Sandy Park. Le Northern Club a enregistré sa première victoire de la saison dans une victoire de 12-7.

La perte pour Exeter de la quatrième place signifie que Bristol se poursuit toujours la queue car ils ne sont qu’à un point derrière leurs rivaux.

Exeter et Bristol doivent à nouveau se reproduire, ce qui pourrait faire la différence dans la bataille pour un endroit en demi-finale.

Exeter doit également jouer des Harlequins, des Sarrasins et des Tigers de Leicester.

Bristol, quant à lui, doit également affronter Loughborough Lightning et Harlequins.

La saison régulière se termine le 21 février avec tous les matchs au dernier tour à partir du même temps pour ajouter à l’excitation.

La compétition dans la ligue a augmenté en glissement annuel et les fans et les organisateurs espéreront que de plus en plus de bouleversements se produiront dans toute la ligue pour se rapprocher encore la bataille la saison prochaine.

Le début de la prochaine campagne est retardé jusqu’en octobre afin qu’il ne se heurte pas à la Coupe du monde de rugby.

Le tournoi, qui aura lieu en Angleterre, aura lieu du 22 août au 27 septembre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager