Les supporters n’arrivent pas à croire la finition INCROYABLE des Saracens Sharp

Sarah Rendell

L’arrière latérale des Saracens, Lotte Sharp (née Clapp), a marqué un essai sensationnel en Premiership Women’s Rugby contre les Leicester Tigers samedi.

Le club londonien a battu Leicester 38-5 pour conserver sa deuxième place au classement. Ils sont à deux points du leader, les Exeter Chiefs, mais ils ont joué un match de plus que l’ouest du pays.

L’essai impressionnant de Sharp était le deuxième but des Saracens à l’extérieur. Zoe Harrison a été transférée à Sharp, qui a réalisé un doublé avec l’ailier Fancy Bermudez. Sharp a ensuite battu une défenseure et a été plaquée au-delà de la ligne alors qu’elle pointait vers le bas.

Saracens : l’entraîneur-chef Austerberry salue Bermudez « fantastique »

C’était le premier départ de Bermudez pour les Saracens et l’entraîneur-chef Alex Austerberry a été impressionné par son joueur.

Il a dit de son joueur : « Fancy était fantastique. Elle a commencé le jeu à une vitesse très élevée et était incroyablement puissante avec une partie de son transport. Elle a également intégré cela dans le reste du jeu et était toujours à la recherche de travail lorsque le jeu est devenu un peu plus stop-start. C’était agréable de voir cette performance de sa part, et cela augure vraiment bien pour l’avenir.

Austerberry a également réagi à cette victoire, la sixième du club en huit matches cette saison de championnat : « Ce n’était pas un match de rugby glorieux, mais les 20 premières minutes ont été particulièrement exceptionnelles. Je pensais que nous avions capturé le match dès le début.

«C’était un début fantastique. Nous avons joué à un rythme très élevé et nous avons récolté des points, puis les conditions et la nature difficile du jeu ont fait que c’est devenu un peu plus stop-start, avec quelques erreurs qui se sont glissées.

«Cela devenait parfois un peu décousu, mais cela allait toujours être le cas avec les conditions là-bas. Il y a quand même eu des moments de jeu de très grande qualité de la part de l’équipe et des scores issus de phases vraiment bien travaillées. En fin de compte, c’est une victoire de cinq points dans des conditions difficiles à l’extérieur et c’est tout ce que vous pouvez demander.

Deux autres jeux PWR ont eu lieu le week-end dernier. Les résultats étaient les suivants :

  • Trailfinders 31-5 Vente Requins
  • Lightning de Loughborough 7-31 Gloucester-Hartpury

Le match des Bristol Bears contre les Exeter Chiefs a été reporté en raison de conditions météorologiques défavorables.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager