Les Toulousains d’Antoine Dupont ont repris la première place du Top 14 avant le choc de La Rochelle contre Bordeaux-Bègles, une victoire 22 à 14 contre Pau au terme d’un affrontement tendu.
Confirmant son parcours avec le retour d’Antoine Dupont, Toulouse se remet résolument dans le rang de Bordeaux et La Rochelle comme favoris pour remporter une nouvelle fois le titre cette saison.
En ajoutant à son palmarès une incroyable passe derrière le dos, Dupont a prouvé une fois de plus qu’il est le « bel esprit » du Rugby où il fait des choses que les autres joueurs ne peuvent tout simplement pas.
Alors que Dupont faisait encore une fois la une des journaux, la ligne arrière paloise, Sacha Zegueur, a eu le moment du match avec un moment de bravoure insensé.
Alors que l’action se déroulait à cinquante mètres du terrain, Zegueur a été soigné par les médecins.
Au moment où on s’occupait de lui, l’international italien Ange Capuozzo a réussi une interception et a commencé à courir vers la ligne d’essai de Pau sans apparemment personne devant.
C’était bien sûr jusqu’à ce que Zegueur émerge du sol tel un Pennywise sortant des égouts et écrase l’ailier volant de Toulouse.
Voir cette publication sur InstagramUn post partagé par FloRugby (@florugby)
