«Quelques écrous et boulonnage» – Eden Park Streaker rejette les boxeurs pour atteindre l’objectif

Download the RugbyPass app now!

Les strikeers, dans un sens traditionnel, sont rares entre nos jours. Dans le jeu d’aujourd’hui, de nombreux envahisseurs de pitch n’ont tout simplement pas le… ahem…boules Pour retirer le tout nu, sur-bar, courez plus. Eh bien… la plupart des envahisseurs de pitch ne le font pas de toute façon.

Entrez la double menace légèrement vêtue en essayant d’entrer sur le terrain d’Eden Park samedi soir.

Dans des images filmées depuis les stands d’Auckland, les deux hommes anonymes ont été abordés par des commissaires sur le gazon glissant avant d’être traînés jusqu’à genoux. Alors qu’un membre de la partie incriminée a trouvé que son itinéraire d’entrée était bloqué, l’autre a créé un effronté distraction pour s’enfuir.

En perdant son short boxeur comme un serpent perd sa peau, le streaker optimiste a laissé tomber ses sous-vêtements pour s’étendre du gardien de sécurité en défense. Une fois de haut en bas de son plaqueur, l’homme maintenant nu plongeait sur les conseils publicitaires avant Aquaplaning vers le milieu du terrain et l’action.

Son ascension à la gloire strié a été presque étouffée par un tacle de plongée entrant d’un intendant secondaire – mais son jeu de jambes était trop bon. Il a dépassé l’opposition avant de se rendre disponible pour la prochaine attaque des Chiefs.

Il ne pouvait pas mettre la main sur le ballon pendant son incursion sur le terrain, cependant, après avoir rapidement été accosté par les seuls stewards restants encore debout.

Le capitaine des Chiefs Luke Jacobson a plaisanté sur les envahisseurs de terrain après le match, disant: «Quelques écrous et boulonnages,

«Vous devez juste en rire. Ce n’est pas idéal pour le jeu, mais ce n’est pas du tout une distraction pour nous. Nous avons simplement laissé les agents de sécurité s’occuper de cela, l’appel de référence est le temps libre et nous arrivons à la prochaine pièce. Jours heureux. « 

Le joueur de l’opposition Blues, Patrick Tuipulotu, était plus préoccupé par la distraction qu’elle a provoquée, en particulier après avoir fait face à la défaite à domicile, en disant: «C’était un peu une distraction, mais là où nous étions dans ce jeu, nous essayions juste de nous concentrer sur l’essayage de griffe quelque chose,

«Pour nous, cela ne nous a pas vraiment nous enlever et ce que nous essayions de faire. Je suis désolé pour la sécurité, cependant.

Faites-nous savoir vos pensées!

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager