Qui a raté un lieu de barrage alors que les demi-finales sont confirmées?

Qui a raté un lieu de barrage alors que les demi-finales sont confirmées?

Le Rugby Top Four de Rugby en Premiership a été confirmé avec une saison régulière à perdre et il voit les chefs d’Exeter rater les demi-finales.

Une performance incroyable de Bristol Bears pour surmonter les Harlequins a maintenu les espoirs de la côté de l’Ouest Country. Mais ils avaient besoin de résultats pour aller leur chemin car ils ont une semaine de congé dans la dernière série de luminaires.

Exeter, sachant que Bristol avait gagné, savait qu’ils devaient battre les Saracens puis gagner lors de la finale de la saison régulière la semaine prochaine.

Cependant, les Saracens sont sortis de 21-12 vainqueurs qui gouvernent Exeter hors de la discorde pour les éliminatoires.

La demi-finale de Bristol signifie qu’ils ont un autre match cette saison et un autre match avec la joueuse vedette Ilona Maher. Le dos a été un ajout impressionnant à l’équipe de Bristol, marquant plusieurs essais et battant des records de fréquentation.

Maher a ajouté une étincelle à l’équipe, mais d’autres stars ont brillé, comme Phoebe Murray.

Elle a déclaré après le match: «Ce fut un match difficile, surtout dans cette seconde moitié. Nous semblions abandonner le ballon un peu plus facilement. Mais notre patience en défense, notre volonté de quitter la ligne (était si bonne). C’était tellement bon d’avoir plus de 6 000 personnes, vous pouvez l’entendre. Vous pouvez le sentir dans le stade.

Après les matchs du week-end dernier, les demi-finales ont été confirmées. Les champions en titre Gloucester-Hartpury affronteront les rivaux de West Country Bristol Bears, tandis que les clubs londoniens Saracens et Harlequins s’affronteront les uns contre les autres.

Gloucester sera l’hôte de leur demi-finale, confirmant la première place du tableau.

Cependant, l’hôte de l’autre demi-finale sera déterminé le dernier jour de la saison. Quel que soit le club qui se retrouve à la deuxième place aura un avantage à domicile, mais avec seulement deux points les séparant, cela pourrait aller dans les deux sens.

Les Saracens organisent des requins de vente, tandis que les Harlequins se rendent à Gloucester lors d’une rencontre délicate.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager