Regarder: Ben Donaldson Stunner obtient la 20e saison de Force pour commencer à commencer

Philip Bendon

Wallabies Flyhalf Ben Donaldson a montré une paire de talons épurée pour sceller le plus improbable des retours pour la force occidentale sur Moana Pasifika d’Ardie Savea.

En traînant par deux scores avec huit minutes à jouer, la Force avait tout à faire contre une défense de Moana déterminée et alignée.

Faisant en marche de l’eau, l’équipe locale n’a pas pu trouver de pas dans l’armure des hommes de Savea, qui tenait fermement pendant plusieurs minutes et phases.

En sondant avec des portes durs, la force est rapidement entrée dans la marque de vingt-phases mais n’a tout simplement pas pu dépasser la ligne d’avantage. Cette persistance, cependant, a commencé à raconter autour de la vingt-deuxième phase où un léger écart a commencé à apparaître.

Lorsque le ballon a trouvé Donaldson sur le côté droit, le Flyhalf avait encore beaucoup de travail à faire.

Ajoutant à la nature impressionnante de la partition était le fait que Donaldson a subi un méchant jet de cheville plus tôt dans la mi-temps, pour lequel il a admis avoir pris plusieurs analgésiques à surmonter.

De toute évidence, ce processus a fonctionné à court terme alors que le meneur de jeu de Pacey a frappé les Jets pour courir pour l’essai qui a ramené son équipe dans un point.

De là, il a poussé la conversion pour célébrer le vingtième ouvreur de la saison de la Force de manière parfaite!

La victoire a assuré que la Force a obtenu les cinq points de journal tandis que Moana sera vidé de partir avec seulement deux. Il faut cependant dire que l’équipe de Tana Umaga ressemble à une tenue considérablement améliorée cette saison avec Savea menant de l’avant.

La prochaine étape pour la force est un voyage aux Brumbies, qui est devenu la première équipe australienne à gagner aux Fidji lorsqu’ils ont abattu le Drua 36 – 32. Pour gémir, ils restent sur la route pour affronter les Reds à Brisbane avec les côtés de Les Kiss Jouant leur premier match du tournoi après leur retour d’une tournée de l’hémisphère Nord.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager