Après deux années d’angoisse et d’incertitude, les guerriers de Worcester devraient revenir à Sixways avant la saison 2025/26 dans le cadre des plans proposés par RFU pour une ligue de niveau 2.
La nouvelle ligue comprendra un potentiel de promotion au Gallagher Premiership et est conçu pour augmenter les revenus dans la deuxième division du rugby anglais, offrant aux fans et aux joueurs une expérience plus immersive que le championnat anglais existant.
Une déclaration de Worcester Warriors a indiqué que bien qu’ils n’aient pas construit leur équipe pour la prochaine compétition, ils se préparent à l’éventualité.
La déclaration se lit comme suit: «Les Worcester Warriors continuent de s’engager avec le conseil d’administration de niveau 2 de la RFU pour satisfaire aux exigences d’entrée à la ligue.
«En cas de succès, nous travaillons vers une échelle de temps très serrée pour nous assurer que nous sommes aptes à jouer du rugby compétitif pour la saison 2025/26, ainsi que tous les autres composants qui doivent être en place pour nous assurer d’avoir un excellent produit à Sixways.
«Naturellement, nous avons salué le soutien de diverses organisations et particuliers, cependant, nous n’avons émis aucun contrat d’emploi à ce stade.»
Tout récemment, Worcester a confirmé que Matt Everard affronterait le manteau de l’entraîneur-chef si le club faisait son retour, prouvant à quel point le club est sérieux de revenir à son ancien statut.



