La prochaine grande star écossaise réalise un tacle IMPOSSIBLE pour remporter le match de son équipe

La prochaine grande star écossaise réalise un tacle IMPOSSIBLE pour remporter le match de son équipe

Malgré une charge tardive des visiteurs au stade AJ Bell vendredi soir, Sale a battu Gloucester 31-27 dans une performance passionnante qui les amène à la quatrième place du classement Gallagher Premiership.

Le match a été animé par des moments offensifs passionnants et des efforts défensifs de dernière minute alors que les deux équipes cherchaient à prendre le contrôle.

La principale différence entre les deux parties tenait sans doute à un seul homme, Arron Reed. Le joueur sale du match a été phénoménal tout au long du match – dévastateur en attaque et totalement impitoyable en défense.

Ce sont ses tacles qui ont véritablement optimisé les talents du jeune homme. Il a fait preuve d’une vitesse incroyable, d’une détermination acharnée et d’une technique de plaquage experte pour empêcher Charlie Atkinson de marquer un essai d’interception presque certain tardivement.

Les efforts défensifs de Reed ont été démontrés une fois de plus lors du dernier jeu du match, écrasant Charlie Atkinson en touche pour ce qui aurait pu être un essai gagnant pour Gloucester.

Un habitué de l’équipe des Sale Sharks et un ancien jeune joueur anglais, Reed s’est qualifié pour l’Écosse grâce à son père, avant de faire ses débuts au Skyscanner Americas Tour 2024, marquant deux essais contre le Canada à Ottawa.

Le directeur du rugby de Gloucester, George Skivington, a parlé de la défaite à la BBC Radio Gloucestershire :

« Cela allait toujours être un défi. Vous savez que jouer au rugby ici va vous mettre beaucoup de pression, mais au final, nous avons choisi une façon de jouer et nous avons pensé que cela allait être un test décisif pour nous.

«Nous savions exactement ce que Sale allait forer toute la semaine et fair-play, ils l’ont très bien fait.

« Je ne sais pas quels étaient les mètres parcourus par nos gars, mais ils ont attaqué et attaqué et finalement nous sommes repartis avec deux points.

« Nous n’avons pas vraiment actionné l’interrupteur en défense ce soir. Nous avons très bien attaqué, mais notre façon d’attaquer va être douloureuse. Vous ne pouvez pas jouer comme nous le faisons et ne pas vous attendre à ce que certaines choses tournent mal, et nous vivrons avec cela parce que quand tout va bien , c’est bon. »

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager